Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

Challenge de Février : jeu de massacre

En ce moment, tout le monde a pu constater combien j'étais assidue en scrap ...Quelques soucis de santé, quelques soucis de famille et me voici une grosse larve !!! J'ai plein de projet dans mon appareil photo, ils sont finis mais pas moyen de me poser à l'ordinateur. Promesse tenue à Armance, je redeviens assidue sur la fabrique avec ce challenge conconté ce mois ci : jeu de massacre

Ce mois-ci nous vous proposons de maltraiter vos photos !!!

 

Coupez- les, déchirez-les, chiffonnez-les, poncez-les !!! Faites leur vivre l'enfer !!

Si vraiment, cet exercice vous effraie, nous vous autorisons à seulement scrapper directement sur la photo !

Et voici la mienne (le scan est pourri désolée)

pagechallenge


Publicité
Commentaires
L
même avec un scan pourri ça rend très bien <br /> mais dis moi tu serais pas un peu accros au carton de recup ??? lol<br /> bizz lolo
J
Jolie page !!!<br /> Bizz à la petite famille
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité