Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2010

Surprisologie

En cette période carnavalesque,
les Fabricottes se prennent au jeu ...
et ont envie de déguiser leur scrap !!!

Du scraplift à l'inspiration ...
De la copie ... à l'interprétation ...
A vous de vous faire plaisir en glanant ... deci-delà ...
une page ...
un titre ...
un sketche ...

J'ai choisi un sketch
sketch15

Et voici ma page

surpriso

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta page. J'adore les couleurs, le sketch...et l'idée du carton est une très bonne idée. Le résultat est magnifique !
E
Jolie page en effet ,c'est super sur ce carton ,bravo ......Biz .Evelyne
C
j'adore ce foutu carton, j'en ai une pile au plafond !!
L
ah mais j'avais pas vu ta page <br /> elle est trop belle <br /> madame est accros au carton???<br /> :-)bizz lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité