Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2009

Patouille du week-end

Voici la page réalisée aujourd'hui devant ma petite télé
J'avoue que pour une fois, je suis assez satisfaite du résultat et mieux encore, je me suis régalée à réaliser ces patouilles avec les magnifiques papiers de Manoue, du carton de récup et quelques chipboards ...
C'est une photo de mon petit bonhomme pendant qu'il était en CI avec son papa et que maman l'attendait avec la plus grande impatience
J'espère qu'elle vous plaira
Bon dimanche
Carine

image2

d_tail

Publicité
Commentaires
M
Coucou Carine j'adore ta page et l'endroit mon dieu que de souvenirs pour moi aussi . <br /> Bises<br /> Margo
C
Merci Lolo<br /> C'est un Rub-ons Kesi'Art Quotidien, je les trouve très joli
L
je confirme elle est magnifique cette page<br /> sans compter l'émotion qu'il y a derrière<br /> et c'est un tampon "profiter de l'instant" ??<br /> bizz bizz lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité