Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2009

My cat

En fin d'après midi, mon mari me dit regarde le chat, ça ferait une belle photo pour ton scrap !!!
Je n'ai pas voulu le décevoir alors, voici une petite page sur mon chat inspiré d'un ancien sketch des temporelles
que j'avais imprimé il y a un moment et dont je ne trouve plus le lien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voici ma page
Bonne soirée
Carine
PS : non non, je n'ai pas arrosé le chat
photos_012

photos_013

photos_014

Publicité
Commentaires
S
excellent cette page, et les chats ont le don de se poser dans des endroits complètement improbables !!
L
mmdrrr il est trop fort ton chat<br /> et je suis fan du journaling !!!!!!<br /> elle est superbe t apage j'adore<br /> bizz lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité