Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
8 novembre 2008

Un mini album

L'an dernier, lors d'un de ses petits et merveilleux ateliers dont elle a le secret, Edwige nous a fait confectionner un mini album scrappé. Comme d'habitude, je ne l'ai ..................................................pas fini, et oui, ça devient une habitude
Et bien, toute fière de moi, je m'y suis mise hier, il ne manque que la couverture mais j'avoue que pour une première, je suis assez fière de moi et même, je dois avouer y avoir pris un certain goût
Je vous présente quelques photos, je mettrais les autres dans un album en attendant d'apprendre à créer un diaporama

Photo_005

Photo_007

Photo_014
Bisssssssssss
Carine

Publicité
Commentaires
K
très sympa !!!!!<br /> valou
J
Super Carine !!!<br /> Bizz
M
Il est très bien ton mini , je l'aime beaucoup !!!!<br /> Bises<br /> Margo
B
il est superbe cet album !<br /> a bientot<br /> marie
S
Mais c'est super!!!!!!!<br /> Bravo.<br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité