Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2008

Joyeux Noël maman

Depuis quelques années, peu en fait mais quand même, nous faisons de moins en moins pour les cadeaux adultes, le papa noël se contentant de gâter les enfants.
Cette année, j'ai décidé d'essayer (ça fait beaucoup de si, si j'ai envie, si j'ai le temps ....) de fabriquer un petit truc de ma composition pour chaque adulte (bah, je ne suis pas sûre que ça reviendra moins cher mais au moins c'est perso)
Voici donc ma première oeuvre, elle est pour ma maman couturière. Je lui ai fait un coussin pour piquer ses aiguille, je vais lui acheter un mètre que je vais recouvrir de feutrine et ce matin, j'ai fait un petit sac sans prétention (mesure 10 cms de côté) pour ranger les deux trésors
Voili voilou
cadeau_maman
Bonne journée à tous et toutes
Carine

Publicité
Commentaires
J
C'est tout beau !!!<br /> J'adore travailler la feutrine ;-)<br /> bizz
C
C'est très joli ! Très bonne idée cadeau !<br /> Claire
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité