Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2009

8ème Challenge en surprisologie : pour la rentrée j'ai besoin

Ouh la la, je suis trèssssssss en retard pour le 8ème challenge en surprisologie comme dans tout ce que j'entreprends en ce moment
L'album est fini depuis longtemps mais j'ai tardé pour les photos
Enfin voilà, j'ai fait un mini sur le lac d'allos que j'adore et j'ai fait mon challenge dans une des pages(lauriers de st antoine)

couv

page0

page1

page2

page2b

page3

page3b

page3c

page4

page4b

page5

page6

page7

page7b

page8

page9

der

La rentrée c'est la joie de la nouveauté, le plaisir de retrouver les collègues de boulot, de reprendre le sport, la musique... Mais ça veut dire aussi recommencer à se lever tôt, voir les jours diminuer, ne plus avoir le temps de flâner... Pour lutter contre la morosité voici quelques conseils à appliquer sur votre réalisation... pour une rentrée ultra zen appliquez les tous... si vous manquez de zèle, choisissez-en au moins deux !!

Recette pour une rentrée réussie :

- un zeste de patience (vous avez déjà fait la queue vous pour obtenir votre nouvelle carte de transport ou inscrire vos enfants à l'école de musique ? héhé !!) : utilisez de la peinture sur votre page et attendez sagement que ça sèche !!OK

- un soupçon de courage (il est 6h ! c'est l'heure de se lever!!) : telle la petite poule Rousse, munissez-vous d'une aiguille et d'un fil et faites quelques points de couture sur votre réalisation
OK

- une maison bien rangée (plus le temps de chercher pendant trois quart d'heure votre chaussure gauche qui a mystérieusement disparue...) : ajoutez-donc quelques brads alignés à votre page !
OK

- un emploi du temps mieux organisé ( une fois votre maison rangée il ne vous reste plus qu'à vous dresser un emploi du temps digne de ce nom...) : pour cela insérez un papier quadrillé dans votre réalisation !
OK

bon scrap et bonne rentrée !

Publicité
Commentaires
S
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!<br /> Supeextragénialement beau.<br /> <br /> Bisous<br /> sandrine en attendant Yvane
M
Il est magnifique ton mini , je l'adore<br /> bisous à ta tribu
L
moi je le trouve très beau et très zen ton mini......<br /> tu as pris tout le meilleur d'allos et l'as mis en album?<br /> bizz de là haut<br /> lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité