Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2009

Le tour de la fabrique en 80 jours :14ème étape

On ne m'arrête plus et c'est avec deux jours d'avance sur la prochaine étape (si si) que je poste ma dernière page correspondant à ces consignes

Challenge ville SAN FRANCISCO




Philéas et ses compagnons arrivent à San Francisco.
Passepartout ne peut s'empêcher de constater que la ville a beaucoup changé :
larges rues, maisons bien alignées, églises et temples d'un gothique anglo-saxon, docks immenses, entrepôts comme des palais, les uns en bois, les autres en brique ; dans les rues, voitures nombreuses, omnibus, « cars » de tramways.
Tandis que le San Francisco de 1849 était la ville des bandits, des incendiaires et des assassins.
Afin d'illustrer cette impression d'ordre qui règne dans la ville scrapper une page à tendance Clean and Simple

1 - N'utiliser que 2 papiers en plus du papier de fond (papier marron et orange ok)

2 - Utiliser des brads à foison (au moins 1O) car le brad est l'ami de la cleaneuse (pas un de plus ok)

3 - Utiliser au moins un papier à pois (orange ok)


Et voici ma page

page_5

Quoi, que dites vous, encore du carton !!! Oui je viens de recevoir mon nouveau vélo d'appartement et j'ai un gros stock de carton à écouler

:

Publicité
Commentaires
L
j'adoooore ton papier de fond :-)<br /> très belle ta page de téléphone..... moi par contre j'ai glandé , oups fait que 2 lettres de motiv !!<br /> bizz lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité