Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2009

Le tour de la fabrique en 80 jours :11ème étape

La voici la voilà, la dernière étape !!!
Je me suis bien éclatée même si je ne suis pas 100 % satisfaite de ma page

Le périple de Philéas et de ses compagnons à travers l'Asie est ponctué par des rencontres avec M. Fix.

Passepartout, méfiant, comprend alors que ce dernier est un agent lancé à leur trousse par les gentlemen du Réform-Club. Vexé, il décide de n'en touché mot à Philéas, afin de ne pas le contrarier dans sa quête.



Réaliser une page ayant pour thème le secret



1 - Racontez une anecdote drôle que vous n'avez jamais osé raconté à personne (nous insistons sur le drôle !!!!) : mon achat de beurre (je ne sais pas si c'est drôle)

2 - Inclure des caractères ou des termes de BD, tels que des CRAC, BOUM, VLAN, des signes tels que #&*~@§ etc.... dans votre titre ou votre journaling (un Vlan et quelques signes)

3 - Utiliser des figurines rigolotes (brushes, tampons, chipboards...)
(petits monstres)

photo1

photo_2

photo3

Publicité
Commentaires
L
gloups.... et tu t'en souviens encore!!<br /> très rigolotte en tt cas l'anecdote <br /> et t apage est à croquer (comme le beurre?)<br /> bizz lolo
M
Très belle , j'adore !!!
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité