Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

Le tour de la fabrique en 80 jours : 8ème étape

J'ai encore 3 étapes de retard sur le tour du monde de la fabrique !!!!
Voici l'étape du jour

Challenge Trajet Calcutta-Hong-Kong:





Philéas rencontre Mrs Aouda.
C'est une jeune veuve qui devait être brulée mais Philéas la sauve de la coutume sutti au cours de la cérémonie.
Il tombe amoureux.







Challenge amour:

1 - scrappez une page où vous déclarez votre flamme au sens propre et figuré

2 - des mots d'amours doivent être présents dans le titre ou journaling

3 - du papier doit être brulé, symbole de la cérémonie Sutti

Et voici ma page
(chouchou il va pas être content pour la photo !!)
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page , bravo et bises à chouchou !!
L
effectivement "chouchou" il va peut être un peu rouspéter..... mais ta pâge est absolument sublime j'adooore trop (la page hein :-)<br /> bizz de là haut<br /> lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité