Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2009

Le tour de la fabrique en 80 jours : 2ème étape

Voici déjà la 2ème étape du fabuleux voyage : TRAIN

Le premier moyen de transport que Philéas et Passepartout vont utiliser sera le chemin de fer.
Ils vont ainsi partir de Londres à 20h45 précises pour se rendre vers l'Italie en utilisant le tunnel du Mont Cénis.
Scrappez une page rappelant le chemin de fer


1- au moins 2 rubans parallèles (pour exprimer les rails),

2 - 4 brads ou oeillets pour fixer les rails

3 - 3 photos représentant les vitres du train

Et voici ma photo

page

Il y a donc bien 3 photos, 4 bras et deux rubans
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
K
du simple, de l'efficace...moi je suis fan !!
L
juste sublime......... je crois que je vais copiter un max tapage !! lol<br /> bizz de là bas<br /> lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité