Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2009

5ème challenge en surprisologie, acte II

Coucou, beaucoup de pluie aujourd'hui, du coup, j'en ai profité pour attaquer une 2ème challenge en surprisologie de la fabrique : faire une page avec la chanson de L. Voulzy "La fille d'avril".
J'ai choisi 2 vers sur le mois de ................Mai !!!!
Pour cela, j'ai utilisé les papiers de Manoue, magnifiques papiers d'ailleurs, une technique de Manoue pour faire mon nuage qui contient le journaling
"Voici le mois de mai
Les manteaux on les met jamais"
J'avoue être assez déçue par le résultat, j'ai mis beaucoup de coeur dans cette page et mouais, dommage !!! Le journaling n'est pas très visible, en rouge dans le nuage alors que j'ai découpé les lettres une à une ce qui m'a demandé un temps considérable
Je vous mets quand même les photos
Bonne journée
Carine

page

d_tails_nuages

Publicité
Commentaires
J
Elle est toute belle ta page !<br /> Bizz
L
on s'en fiche pas mal du journaling pas trop visible parce que ta page est superbe<br /> bizz lolo
M
très jolie page, les couleurs sont extras, bravo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité