Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2009

Super journée

Hier, j'étais invitée chez ma coupine Lolo que je remercie pour son accueil dans ses belles montagnes ..
On a beaucoup papoter scrapper avec Edwige qui nous a rejoint l'après-midi, c'était vraiment très très sympa, j'espère qu'on se refera ça ....
Voici du coup ma pagounette qui répond à mon challenge sur la fabrique
Bonne journée pluvieuse à toutes
Carine

photocopieuse1

photocopieuse2

photocopieuse3

Publicité
Commentaires
C
Tu étais d'excellents conseils<br /> gros bizz
E
hé hé !!!! super !<br /> tu vois que t'as bien fait de les découper ces arbres !!!! bravo ... et quand tu veux pour une prochaine, hein ?<br /> des bisous ... bon courage pour demain !
C
Oh merdouille pour le tableau, tu vas devoir me le mener<br /> J'ai pris un fond de papier épais que j'ai chalker<br /> Et toi ?<br /> Bisous
L
superbe ta page<br /> alors t'as pris quoi pour ton titre?<br /> et t'as oublié ton beau tableau africain :-)<br /> bizz lolo
J
Superbe ta page et la photo j'adore !!!<br /> Plein de bizz
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité