Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2009

Un petite page cet après-midi

devant la baie vitrée baignée de soleil ...
Une photo un peu vieillotte mais j'adore la couleur , du coup, j'ai utilisé un reste de papier dans le marron-orangé de Fabrègues et je me suis très trèssssss largement inspiré de la magnifique page de Marion
http://mamzelle-gazelle.over-blog.com/article-29210202.html
J'espère qu'elle vous plaira (désolée pour la scan très pourri)
Bonne semaine à toutes
Carine

mission_ti_mars

mission_ti_mars2

Publicité
Commentaires
E
je suis scotchée Carine, je suis sous le charme !!!<br /> bravo !<br /> ces tons sont superbes ... tu deviendrais pas une vraie cleaneuse toi ??!!!!<br /> des bisous !!!
J
C'est tout beau !!!<br /> Bzz
L
j'adoreeeeeeeeee !!! super super beau !!!!<br /> Lolo
S
Coucou ma tite fée<br /> c'est sandrine (tu sais les premières photos d'yvatson, que tu m'a trouvé???) Ca y est, tu te rappelles ???,<br /> <br /> Bon, je viens de passer un tit moment sur ton blog et que de belles choses mais surtous que de belles et splendides photos. C'est génial.<br /> <br /> J'aimerais bien avoir de tes nouvelles plus régulièrement.<br /> <br /> Bisous<br /> sandrine
M
superbe photo et les couleurs sont vraiment extras!!!
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité