Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2009

Après-midi scrap

Il y a quelques semaines, les scropines d'ici m'avaient dit que lorsque tu tombais dans le scrap, tu ne pouvais plus en sortir ... Et bien, je crois que je suis tombéeeeee dedans et je n'ai aucune envie de m'arrêter.
Demain je reprends le boulot, du coup, je serais moins dispo car trop crevée le soir en rentrant après 9 heures de cours et les 3 enfants, la bouffe. Je veuxxxxxxxxxx passssssssssssssssssssssssss retourner bosser !!!!

Bon bref, cet après-midi, il faisait trop bô, trop chaud, je me suis calée près de ma baie vitrée, avec mon mini ordinateur, j'ai matée la fabrique, zieuté quelques sketchs et scrappé mes nouveaux papiers et d'autres mêmes avec des photos plus ou moins jeunes mais que j'aime

Une première photo de mes deux gars quelques jours après l'arrivée de mon Maël en France en juin 2008

gar_ons1

garcon2

Une deuxième photo de nos vacances du jour de l'an

quintette_au_ski

quintette_au_ski2

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine, bon courage à ceux qui reprennent également le boulot après leurs vacances et bisous à tous et toutes
Carine

Publicité
Commentaires
C
j'essayerais pour la prochaine fois<br /> je demanderais à Raph<br /> Mais tes commentaires me font trop d'honneur, c'est trop<br /> Je viens de recevoir les papiers de Manoue, trop beaux !!! Et je viens aussi de tuer ma CB à Manosque lol<br /> Carine
E
y'a pas moyen de les mettre plus grande tes images ???<br /> moi qui ai pu les admirer en live, je les trouve limite format timbre poste !!! c'est trop dommage pour celles qui n'ont pas la chance de pouvoir les voir en vrai !!!!<br /> oui, je vais en cliquant dessus ... mais c'est pas pareil !!!
J
C'est vrai que tu aurais tort de t'en passer d'autant plus que tu fais des merveilles.<br /> Plein de bizz<br /> Virginie
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité