Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
11 novembre 2008

Mon petit calendrier

Depuis quelques années, je prépare avec amour pour le mois de décembre, des multitudes de choco et bonbons en tout genre agrémentés de quelques cadeaux pour les calendrier de l'avent des enfants.
Ma mère m'avait acheté deux calendriers feutrine que je remplis à ma guise. Ensuite, je prie mon zom de bien vouloir les accrocher aux murs, chose qu'il faisait volontiers jusqu'à ce qu'il peigne les murs !!!
Cette année, il me fallait un 3ème calendrier pour mon dernier loulou, j'imagine même pas la tête du père !!!
Alors, je me lance dans un bricolage du tonnerre, je fabrique un calendrier avec de petits sachets capables de contenir 3 bonbons ou chocolats.
La grande classe, enfin j'espère car je n'en suis qu'au début.
Je pense faire un fond en forme de maison sur du contreplaqué puis, je fabrique 24 sachets décorés que je pense fixer sur de petits pitons avec des anneaux.
Je vous mets la photo de mon premier sachet et du début de la suite (en espérant que ce ne soit pas le début de la fin lol)
Bisous
Carine

Photo_008

Photo_009

Publicité
Commentaires
B
WWW.TVEXTRATERRESTRE.COM UN NOUVEAU TV HAITIEN FAITES TOURNER CE CE MESSAGE SI VOUS AIMEZ HAITI<br /> ARTIST /PRODUCER /DESIGNER/ AUTHOR/ FASHION<br /> CINEMA TV/PUBLICITY/ GAME VIDEO<br /> MUSIC/SELL YOUR IDEA
C
ça y est, les 24 sacs sont cousus avec l'aide de ma mère<br /> Il me faut maintenant acheter d'autres fournitures<br /> Carine
K
quel courage, ca va etre super sympa...en espérant que zom veuille bien accrocher ça sur le mur tout neuf...:) allez un bon geste pour les fetes de nOel<br /> chez nous ca sera déco : cartons !!! <br /> valou
M
beau début ma Carine , j'ai hate de voir la suite . <br /> Bises<br /> Margo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité