Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2009

Challenge de juin sur la fabrique

La super équipe de la fabrique s'est encore décarcassée en ce mois de juin pour nous trouver des challenges dont elles seules ont le secret !!!
J'ai choisi (pour le moment) celui proposé par Maïna : inspiration "friends"
Bon Ok, je n'ai JAMAIS regardé friends de ma vie (désolée Armance) mais bon, il suffisait de s'inspirer d'un titre dont, je pouvais le faire
J'ai utilisé pour celà les derniers magnifiques papiers de notre Manoue pour faire une pageounette sur mon fiston
J'espère que vous aimerez
Carine

page_challenge

photos_100

Publicité
Commentaires
E
roh ... de l'or en barre !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'aodre !
M
Elle est très belle cette page et ton petit Jo est trop beau !!!<br /> Margo
L
bien sur que j'aime...... "celui qui rêvait et rêvait encore" !!<br /> elle est superbe ta page<br /> on se voit bientôt?<br /> bizz lolo
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité