Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2009

Challenge de Mars

Les challenges se suivent ........................;et ne se ressemblent pas
Voici une petite page pour répondre à celui des publivores
J'avais une photo de mon fils, Maël, déguisé en tigre et immédiatement, j'ai pensé à la pub de Frosties (je suis fan des céréales lol)
Voici ma pageounette, je ne suis pas entièrement satisfaite, j'espère qu'elle vous plaira un peu quand même

tigre_en_toi
Bonne soirée
Carine, grrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
I
trop mimi effectivement ton fiston
D
Il est super mignon ton tigre!!!<br /> <br /> grrr grrrr grrrrr!! bravo pour cette jolie page!
L
oh il fait peur le tigre !!!!!eh eh très belle page !!!!et super titre LOL<br /> LOlo
M
Je la trouve trop belle cette page !<br /> Bises
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité