Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Carine
Derniers commentaires
Newsletter
4 février 2009

Ma première page .... en solitaire

Ca y est, je l'ai fait !!! J'ai crée ma première page en solitaire.
Il y a une semaine, en regardant sur "la fabrique" , j'avais adoré un sketch que proposait une des filles du groupe. Je me disais que je ferais bien une page sur mon fils Jojo qui a tellement changé au fils de ces années.
Bein cette fois, c'est chose faite, hier soir, 2 heures 30 devant la TV, à découper, coller, jeter, pester mais même si le résultat n'est pas parfait, j'aime bien car c'est ma première page à moâ toute seule, faite sans aide

Photo_176

Là, j'ai du coup fait une commande sur scrapmal** pour relever le challenge du blizzard sur la fabrique, vivement que ce foutu papier arrive, j'ai la photo, la volonté ... Y'a plus qu'à !!!
Carine

Publicité
Commentaires
C
merci les filles, je suis très touchée
E
quelle jolie histoire, et bravo pour cette 1ère page en solo!
S
olala que d'émotion dans cette page !!<br /> continue d'en faire des comme ça ! c'est beau !
Le blog de Carine
Publicité
Archives
Publicité